VIXX : HYUK donne sa voix à un roman.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Le 18 août il sera possible d’entendre le récit du roman de science-fiction «La drôle d’histoire du descendant du dragon» à la radio coréenne, récit qui sera conté par HYUK, membre du groupe VIXX.

HYUK

Dimanche soir à minuit sur la station EBS, HYUK fera ses débuts en tant que conteur dans «아이돌이 만난 문학», une émission de radio dans laquelle les idols parlent de littérature et font des lectures de romans ou de nouvelles. Cette émission a notamment pour objectif d’accroître l’intérêt pour la lecture ainsi que la culture littéraire de ses auditeurs. Jusqu’alors l’émission avait reçu Ravi du groupe VIXX, Chung-Ha, Ha Sung-Woon, et les membres Ji Su-Yun, Choi Yu-Jung et Kim Do-Yun du groupe Weki Meki ainsi que Sung-Jong et Nam Woo-Hyun du groupe Infinite. Il va sans dire que cette dernière connaît dores et déjà un franc succès.

«La drôle d’histoire du descendant du dragon» est un roman de Gwak Jae-Shik et raconte l’histoire d’un adorable héro qui du jour au lendemain découvre qu’il est le descendant d’un dragon. HYUK a déclaré avoir été touché par l’émouvante évolution de ce héro. Il dit aussi avoir fait de son mieux pour la lecture de ce roman, ainsi il espère que les auditeurs de l’émission apprécieront.

De part sa participation à ce projet ainsi que sa contribution à différentes campagnes telles que «덧마루 프로젝트» qui permet aux familles défavorisées de partir en voyage ou encore «Shoot for love» qui lutte contre le cancer infantile, HYUK montre une personnalité généreuse et chaleureuse et continue sa lancée dans ses nombreux actes de bonté.

Retrouvez HYUK dans l’émission «아이돌이 만난 문학» présentée par Oh Jung-Hyun ce dimanche à minuit sur la station EBS. Vous pouvez également le retrouver à partir du lundi 26 août dans le nouveau drama «The greatest Show» diffusé chaque lundi et mardi sur tvN. Ce dernier joue le rôle de Choi Jung-Woo, un apprenti idol.

Journaliste: Plum
Source: JELLYFISH Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire