SOYA : Sa tournée nationale est annoncée.
La chanteuse SOYA vient à nouveau à la rencontre de ses fans à travers une tournée nationale.

La tournée nationale «SOYA LIVE TOUR 소야곡[serenade]VOL.2» débutera le 28 septembre à Séoul.
Après cette première date, la chanteuse SOYA se déplacera dans plusieurs villes coréennes telles que Cheongju, Jeonju, Busan, ou encore Daegu et se produira même à Jeju. La tournée se terminera le 2 novembre là où elle aura commencé un mois plus tôt, c’est-à-dire à Séoul.
En février dernier, SOYA avait reçu un accueil chaleureux de la part du public en se produisant sur scène à l’occasion du «소야곡[serenade]vol. 1» . Cette nouvelle tournée est un moyen pour la chanteuse de prouver une nouvelle fois son talent et d’interagir davantage avec ses fans.
Pour SOYA, l’année 2019 avait commencé en beauté avec la sortie de son titre «Fade Away» et c’est avec sa tournée nationale qu’elle terminera cette année bien chargée. Par ailleurs , l’artiste devrait également dévoiler de nouveaux titres très prochainement.
Les tickets pour le premier concert de sa tournée sont dores et déjà en vente sur le site Interpark Ticket et il semblerait que les fans de la chanteuse soient enchantés.
SOYA qui a fait ses débuts aux côtés du rappeur Park Si Jin (aka N SUN) au sein de leur duo SOYA N SUN et qui a par la suite enchaîné plusieurs featuring avec le groupe MIGHTY MOUTH sur les titres «Tok Tok» «Bad boy» et «Lalala» semble avoir largement séduit le grand public. C’est donc sans surprise qu’elle s’est lancée dans cette carrière solo ravissant alors tous ses admirateurs.
Journaliste: Plum
Source : GH Entertainment