2019 SKA SUPER SWAG FESTIVAL : La présence de ZICO, CRUSH et bien d’autres confirmée.

Une première liste des artistes qui se produiront cette année sur la scène du 2019 SKA SUPER SWAG FESTIVAL a été dévoilée.

2019 SKA SUPER SWAG FESTIVAL

Les premiers artistes dont la présence au 2019 SKA SUPER SWAG FESTIVAL a été confirmée sont ZICO, CRUSH, PENOMECO, BewhY, DPR LIVE, GIRIBOY, KID MILLI, HAON, ROHANN ainsi que VINXEN. Une deuxième liste sera publiée le 3 septembre, révélant ainsi le nom des autres artistes qui se produiront à l’occasion de la cinquième saison de ce célèbre festival. Parmi eux, la présence de HA SUN HO (aka Sandy), la jeune rappeuse de 17 ans a déjà été annoncée.

Le 2019 SKA SUPER SWAG FESTIVAL enflammera la scène du Namdong Gymnasium le 26 novembre à partir de 16h et ce pendant six heures.

Les rappeurs HAON et VINXEN dont la présence a déjà été confirmée sont des artistes issus de l’émission HIGH SCHOOL RAPPER au même titre que la rappeuse SANDY et WEBSTER B. Ce groupe de jeunes rappeurs comptent bien apporter une touche de fraîcheur à la scène du 2019 SKA SUPER SWAG FESTIVAL.

Les places pour le festival sont en vente sur plusieurs sites web tels que Interpark Ticket, Melon Ticket ou encore Ticketlink.

Pour toute autre renseignement, rendez-vous sur la page Facebook du festival.

Journaliste: Plum
Source : Ska festival

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :