URBAN ZAKAPA : Leur tournée nationale.
Le groupe URBAN ZAKAPA enflamme les scènes sud-coréennes à travers une tournée nationale.

Le célèbre trio mixte URBAN ZAKAPA qui a fait ses début en 2009 célèbre ses dix années de carrière avec une tournée nationale. Le week-end dernier ils se sont produits dans la ville de Busan au BEXCO AUDITORIUM puis à l’université nationale de Jeju.
Les membres du groupe URBAN ZAKAPA ont encore une fois ravi les sens de leur fans en leur offrant des performances touchantes et chaleureuses et les ont enchanté par la douce harmonie de leurs voix.
Le groupe a tout prévu avec une mise en bouche composée de certains de leurs anciens titres tels que «When we were two», «I don’t love you», «One spring day» ou encore «I hate you» avant de transporter son public dans une autre dimension avec des nouveaux titres comme «Seoul Night» et «Get».
Par ailleurs, les membres de URBAN ZAKAPA ne se contentent pas simplement d’interpréter leurs chansons puisqu’ils alimentent aussi leurs représentations de mises en scènes particulières et de sessions lives durant lesquels ils s’accompagnent non pas d’une bande musicale en fond mais bien de réels instruments. Ainsi, le show n’est pas seulement agréable à écouter mais il est aussi agréable à regarder et il semblerait que les spectateurs en ressortent avec des souvenirs délicieux plein la tête.
Jusqu’alors, les fans qui ont pu assister aux concerts donnés notamment à Séoul, Goyang, Busan et Jeju, ont tous déclaré avec été heureux de ces moments partagés avec le groupe dont la renommée n’est plus à faire; et pour ceux qui sont encore en attente des prochaines dates, il semblerait que l’impatience et l’excitation grandissent de jour en jour.
La tournée nationale d’URBAN ZAKAPA se terminera le 7 septembre dans la ville de Daegu.
Journaliste: Plum
Source : Makeus Entertertainment