MYTEEN – CHUNJIN : « J’abandonne mon rêve d’être chanteur ».

      CHUN JIN, un ancien membre du groupe MYTEEN (Kim Sang-jin, de son vrai nom), a exprimé ses sentiments sur la fin du groupe, pour la première fois, après deux ans.

Myteen Chunjin1
CHUNJIN

      Le 26 août, CHUN JIN s’est exprimé sur ses SNS en déclarant: « Je suis désolé de ne parler que maintenant et d’avoir causé de l’inquiétude pour les fans. »

      « Je me souviens des moments que j’ai vécus et je ferai de mon mieux à l’avenir. Je regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps avec vous. C’est navrant de penser que c’est la dernière fois que mon rêve d’être chanteur arrive à sa fin. La nouvelle soudaine du démantèlement a assombri mes yeux. Je ne pouvais pas y croire, alors j’ai nié la réalité, je pensais, c’est un cauchemar, parce que je ne voulais pas y croire. Mais ce n’était pas le cas.« 

Il a ajouté: « J’ai beaucoup réfléchi à la façon de vivre l’avenir. Je me sentais si triste de ne pouvoir réaliser mon rêve de devenir un chanteur. Je pensais que j’allais essayer à nouveau, mais je n’ai pas pu être courageux avec moi-même. J’étais tellement détestable et pathétique pour moi, comme ça« .

« Après une longue période de réflexion, j’ai décidé de laisser tomber mon rêve de devenir chanteur »,

a déclaré CHUNJIN.

     Maintenant, en tant qu’homme nommé KIM SANG JIN, je vais marcher sur le chemin de ma vie « ,  » Je garderai les « You’th » dans mon esprit pour le reste de ma vie. Je vous aime « , a t-il déclaré.

      MYTEEN, composé de EUN SU, de SONG YU VIN, JUN SEOP, HANSEUL, KOOK HEON, de CHUN JIN et auparavant LEE TAEVIN, se dissous après deux ans le 21 août dernier. MYTEEN, qui a fait ses débuts en juillet 2017 avec son premier mini-album « MYTEEN Go !, » a attiré l’attention sur ses débuts en tant que groupe possédant SONG YUVIN, un ancien membre de « Superstar K » de Mnet, surnommé le favori du chanteur Baek Ji-young.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHUN JIN

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :