BLOCK B : P.O impressionne ses fans dans HOTEL DEL LUNA.

This post is also available in: English (Anglais)

Le rappeur P.O, membre du groupe BLOCK B, s’affirme petit à petit en tant qu’acteur.

P.O

P.O est de retour sur les écrans de télévisions coréennes chaque samedi et dimanche dans la série phare du moment HOTEL DEL LUNA, une série diffusée sur la chaîne tvN dans laquelle il joue le rôle de Ji Hyun Jong, un réceptionniste. Par ailleurs, il semblerait que le jeune acteur en herbe ait totalement séduit le public.

P.O semble en effet avoir touché le cœur des spectateurs de par son personnage enfantin et naïf mais surtout de par son idylle avec la jeune et jolie Kim Yuna jouée par KANG MINA.

La première apparition du rappeur sur les écrans de télévisions en tant qu’acteur remonte à 2017 lors de la diffusion de la série TEMPERATURE OF LOVE dans laquelle il jouait le rôle de Kang Min Ho. Il était ensuite apparut dans la série LOVE ALERT dans le rôle du charmant Yun Yujun.

P.O est également apparut dans la série ENCOUNTER aux côtés de PARK BO GEUM. Ces derniers qui jouaient alors le rôle de deux frères, avaient séduit le public par leur puissante alchimie. Cette troisième apparition à la télévision avait déjà permit au rappeur de s’imposer à l’écran.

P.O compte bien continuer sur cette voie en diversifiant de plus en plus ses activités mais surtout en faisant ses preuves que ce soit en tant qu’acteur qu’en tant que mannequin.

Journaliste: Plum
Source : KQ Entertainment / TVN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire