DAL SHABET : Elles sont de retour.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le groupe féminin DAL SHABET se réunit à nouveau après trois années d’activité individuelle.

DAL SHABET

Les six membres du groupe DAL SHABET se réunissent après trois ans d’absence pour aller à la rencontre de leurs fans à l’occasion d’une exposition de photos et d’un mini-concert à la Gallery K à Séoul, Seocho-gu du 29 septembre au 5 novembre.

DAL SHABET

Le sujet de l’exposition est «Be ambitious», «Sois ambitieux» et parmi les photos qui seront exposées certaines sont des photos des jeunes femmes prises par leurs fans eux-même.

Le premier ainsi que le dernier jour de l’exposition seront tous deux marqués par un petit concert donné par le groupe lui-même. Par ailleurs, l’exposition photos en question retracera le parcours des six jeunes femmes. Des activités culturelles seront aussi organisées à l’occasion.

DAL SHABET avait débuté en 2011 avec son premier mini-album SUPA DUPA DIVA sorti en janvier cette année là. La dernière activité du groupe remonte à 2016, année de la sortie de leur dernier album NATURALNESS. Malgré une absence de trois ans, les fans du groupe ont continué à soutenir les six jeunes femmes et c’est pourquoi il était important pour elles de les remercier à travers cette exposition de photos.

Le directeur de la galerie, monsieur Kim Jeong-Pil a déclaré: «Nous organisons régulièrement ce genre d’événements culturels. Aussi, une partie des fonds qui seront récoltés lors des deux concerts sera reversée à une association qui se bat contre le cancer infantile».

Pour finir, la Gallery K qui accueillera bientôt le groupe DAL SHABET est une galerie d’art qui appartient à l’organisme KACPA, Korea Art Copyright Promotion Association. Cet organisme a pour but de vulgariser l’art et donc de le rendre accessible à tout le monde.

Journaliste: Plum
Source : Gallery K

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire