samedi, septembre 30, 2023
K-PopNon classifié(e)

DREAMCATCHER : Nouveau code pour leur retour.

     DREAMCATCHER a enthousiasmé les « Insomnia » dans le monde entier avec son nouveau « Code secret ».

DREAMCATCHER

     DREAMCATCHER Company a publié une photo sur ses SNS officiels à 18 heures KST hier. Sur la photo un arrière-plan de château fort médiéval suscitent la curiosité.

     Les DREAMCATCHER ont créé un lien particulier avec leurs fans les « Insomnia » grâce à leur application officielle et leurs SNS. Les Insomnia accordent une attention particulière à ce nouveau code qu’eux seul peuvent comprendre.

Ce code mystère des DREAMCATCHER n’est pas le premier. Depuis leurs débuts avec « Chase Me« , elles ont présenté avec des allusions chacun de leurs singles et albums sous la forme d’un code mystère à chaque comeback, ce qui a doublé le plaisir du nouveau concept en y ajoutant diverses interprétations de la part de leurs fans.

     De plus, dans le cas du code mystère, les fans sont de plus en plus enthousiastes. C’est parce que c’est un indice lié au nouvel album, qui sortira bientôt après avoir terminé « The End of Nightmare » leur dernier mini-album. En conséquence, les fans du monde entier se concentrent sur DREAMCATCHER.

     La compagnie DREAMCATCHER a déclaré « Le code mystère est un cadeau spécialement préparé pour les « Insomnia » qui espérent le comeback du groupe. Il y a beaucoup d’attente quand à la signification de ce code mystère en lien avec le nouvel album.« 

     DREAMCATCHER a fait ses débuts avec le single « Nightmare » le 13 janvier 2017 et vient de finir avec « The End of Nightmare« , qui a attiré l’attention des fans de K-pop du monde entier pour son puissant son rock métal, ses performances uniques et ses histoires « fantasmatiques ».

      Les DREAMCATCHER ont non seulement terminé deux tournées mondiales depuis leurs débuts, mais ont également récemment rencontré des fans locaux lors d’une tournée en Australie, et devrait donner un concert solo en Malaisie. Ce sera également sa deuxième tournée européenne en octobre pour rencontrer des fans de sept pays européens.

Journaliste : Shawn
Source : DREAMCATCHER Company

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :