MELODY FOREST CAMP : Annulation à cause du typhon.

      Avec le typhon Lingling, le 13ème du genre, qui a touché les terres dans la péninsule coréenne, la plupart des festivals ont été annulés ou reportés.

forest camp

      Selon l’Administration météorologique coréenne (KMA), au fur et à mesure que Lingling se déplace vers le nord, le typhon touchera la plus grande partie du pays, à commencer par Seogwipo, dans l’île de Jeju, dans l’après-midi aujourd’hui.

      Lingling se déplace vers le nord à 22 km/heure dans des eaux situées à environ 280 km au sud-ouest d’Okinawa, au Japon, à 3 heures du matin. Selon l’itinéraire prévu, il devrait pénétrer dans la péninsule coréenne le 8 septembre. Lingling s’est développé en un très fort typhon avec une vitesse maximale de 47 m/s.

      Tous les festivals qui commençaient le 7 septembre, lorsque la nation est sous l’influence des typhons, ne peuvent pas être organisés. La représentation de «Have A Nice Day #712», qui devait se dérouler sur l’île de Nodeul à Séoul, a été annulé. Les organisateurs ont expliqué le motif de l’annulation en déclarant: « Nous avons décidé de l’annuler car nous ne pouvons garantir la sécurité du public, des acteurs et des officiels en raison des forts vents, accompagné la pluie. » Le concert devait avoir sur scène Soran, Cheese, Kim Min-Seok, Yoon Nak-rak et So Soo-bin.

Le «MELODY FOREST CAMP 2019», qui devait se dérouler sur l’île de Jara, dans le comté de Gapyeong, a également été annulé. MYSTIC STORY, qui accueille le festival, a tenté de donner la représentation programmée dans les délais, mais celle-ci a finalement été réduite pour des raisons de sécurité. Yoon Jong-shin, ainsi que GOD, CAR THE GARDEN et JANNABI, devaient participer à celui-ci.

       Le « 2019 SPECTRUM DANCE MUSIC FESTIVAL », qui devait se dérouler le même jour au parc Nanji de Séoul, a également été reporté au premier semestre de l’année prochaine, tandis que le « 2019 ROCK FESTIVAL Dongducheon », a été reportée au 22 septembre. Le festival folklorique de Paju, qui devait avoir lieu le 7 septembre, a été reporté au 8 septembre.

     Il n’est pas exagéré de dire que l’été et l’automne sont la saison des festivals. Avec le succès du festival de rock et l’engouement pour le hip-hop, divers festivals ont eu lieu récemment dans différentes régions.

      Cependant, au fur et à mesure des années de nombreux festivals ont vu le jour et quelque fois au détriment de la sécurité. Cette fois les organisateurs ont décidé de ne pas prendre de risque, car un accident mineur pourrait avoir des conséquences majeurs. Les fans de musique, qui attendaient les festivals ce week-end, ont été déçus par l’annonce de l’annulation du concert, mais ont déclaré: « Le plus important, c’est la sécurité, » et promettent de le faire par la suite.

     KSTATION TV demande aux fans de prendre leurs précautions avec l’arrivée du Typhon, pour tous ceux qui se trouve sur la trajectoire de « Linling ». Prenez soin de vous.

Journaliste : Shawn
Source : Naver

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :