KATIE : A la fashion week de New York.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     La chanteuse KATIE est apparue à la « Fashion Week de New York ».

KATIE
KATIE

     KATIE a récemment participé à la « Fashion Week 2020 S/S New York » à New York, montrant sa présence incomparable.

     KATIE, invitée par une célèbre marque de mode et présente en tant que célébrité, s’est vantée d’un sens de la mode coloré et individualiste, attirant l’attention de nombreuses personnes.

    PAPER, un magazine local, a publié la venue de KATIE à la Fashion Week de New York sous la forme d’un article sur le concept de « Photos Diaries« , présentant un intérêt inhabituel.

KATIE 1
KATIE

     Dans l’article, les photos ont été prises par Caleb et KATIE, qui ont assisté à la « Fashion Week de New York », comme notamment le mannequin Miss J.Alexander, l’auteur-compositeur pianiste Chloe Flower et le compositeur-interprète Ricoh Nasty. En outre, on peut trouver une appréciation détaillée des modèles sur le podium par KATIE.

     Dans une interview avec les médias, KATIE a déclaré: « J’ai eu beaucoup d’inspiration créative en regardant le défilé. Il y avait beaucoup d’intensité dans chaque costume, et les couleurs et motifs étaient très créatifs« .

     KATIE, lauréate du programme d’auditions SBS « K-pop Star 4 », a sorti son premier album EP « Log » dans le monde entier en mai et poursuit ses activités en Allemagne et à l’étranger.

Journaliste : Shawn
Source : SNS AXIS

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire