NU’EST/SEVENTEEN : Des souhaits pour leurs fans.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Une vidéo des artistes NU’EST et SEVENTEEN, de la PLEDIS Entertainment ont énoncé leurs vœux pour Chuseok 2019, a été publié.

Pledis artistes

      PLEDIS Entertainment a publié une vidéo des NU’EST et SEVENTEEN montrant leurs meilleurs vœux aux fans pour la fête de Chuseok, sur sa chaîne officielle YouTube et sur les SNS des groupes à midi aujourd’hui (12 septembre).

     Tout d’abord, NU’EST a non seulement attiré l’attention en montrant un naturel et un professionnalisme parfait, mais ils ont également ajouté de l’esprit en proposant cinq vers : « Nous avons préparé un poème de cinq syllabes pour que ce Chuseok soit un peu plus spécial pour vous« .

« J’espère que vous passerez un moment agréable avec votre famille. N’oubliez pas de conduire prudemment et de rentrer chez vous. Que se soit l’un des Hangawi (jour de Chuseok) les plus éblouissants et les plus riches tel un coucher de soleil« ,

ont-t-ils ajouté, montrant un côté attentionné qui se soucie même de la sécurité de leurs fans.

     Les SEVENTEEN ont également porté l’attention sur une atmosphère mature et ont déclaré: « Il doit y avoir beaucoup de Carat qui ont été épuisés par la chaleur estivale, alors j’espère que vous pourrez vous reposer pendant ces vacances de Chuseok. N’oubliez pas de manger beaucoup de délicieuse nourriture et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes« , exprimant leur amour inébranlable pour leurs fans.

     « Le 16 septembre, à la fin des vacances de Chuseok, sortira notre troisième album ‘AN ODE’. Merci de l’attendre. CARAT, réjouissez-vous pendant les vacances de Chuseok et rejoignez-nous pour notre troisième album, »

ont-il ajouté, soulevant des attentes quant à leur retour dans quatre jours.

     NU’EST réalisera le « CONCERT NU’EST 2019 « Segno » À TAIPEI » le 14 septembre pour souligner sa tournée à l’étranger, et SEVENTEEN devrait sortira son troisième album complet « AN ODE » le 16 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire