SEVENTEEN : Des paroles à votre portée.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Le groupe SEVENTEEN a publié une partie des paroles de sa nouvelle chanson « :Fear » quatre jours avant son retour, attirant ainsi l’attention.

SEVENTEEN Lyrics

     L’agence PLEDIS Entertainment a ouvert son site teaser promotionnel à minuit sur ses SNS et organise une promotion participative unique. Vous obligeantà deviner et faire correspondre les paroles de la chanson titre du troisième album « AN ODE ».

SITE

      Sur le site Web, publié le 30 août, un livre portant le logo de Seventeen apparaît sur un fond noir, et lorsque vous cliquez dessus, des mots émotionnels tels que ‘내’, ‘있어’, ‘마저’, ‘기억’, ‘물들고 apparaissent, dispersés de manière irrégulière à mesure que le livre se déroule.

     Grâce à une option de « glisser déposer » il vous faudra reconstituer les paroles de la nouvelles chanson. Grâce au mots que vous trouverez, vous devrez trouvez les 2 phrases suivante « Même ma mémoire est tachée« , et « je continue à vous aimer si mal, oh, je vous regrette encore« . Augmentant le degré de spéculations sur le contenu et l’ambiance de la nouvelle chanson grâce aux paroles qui ont été pré-publiées.

     Si toutes les paroles sont importantes, certaines parties de « :Fear » apparaîtront au fur et à mesure que la narration aboutira à la chanson, ajoutant de la curiosité pour la découverte du nouveau titre de SEVENTEEN.

     SEVENTEEN a attiré l’attention sur divers contenus avant même son retour, y compris la photo officielle, le medley et le teaser de vidéos.

     De plus, le titre « :Fear« , du troisième album des SEVENTEEN, est d’un genre de chanson R&B basé sur le son des basses. L’attention se porte surtout sur le type d’histoire que le groupe va créer.

    Le troisième album des SEVENTEEN « AN ODE« , qui sortira, environ un an et 10 mois après le précédent, sur divers sites de musique à 18 heures KST le 16 septembre. Le même jour, le groupe réalisera un showcase marquant la sortie de l’album, diffusé en direct sur V Live.

Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire