CLC: Leur succès international.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe féminin CLC vient d’entrer dans le classement 50 Social du BILLBOARD grâce à l’engouement créé par leur nouveau titre «Devil».

CLC – Devil

Mardi 17 septembre, le site du BILLBOARD a publié un article annonçant l’entrée du groupe CLC dans le classement Social 50. Les jeunes femme se positionnent actuellement à la 47ème place du classement (sur 50).

Le classement Social 50 regroupe les cinquante artistes les plus populaires sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Wikipédia. C’est sa popularité sur Twitter qui a largement hissé le groupe CLC dans le classement Social 50 puisqu’en effet, les filles regroupent plus de 148,000 réactions (retweet ou like) et environ 61,000 mentions.

Dans son article, le BILLBOARD annonce que CLC s’était déjà imposé dans d’autres classements tels que le World Albums, le Heatseekers Albums et le World Digital Song Sales. Le journaliste écrit qu’il reste encore à voir si leur nouveau titre «Devil» leur permettra ou non d’entrer à nouveau dans un des ces classements mais que ce qui est sûr ce que le groupe se développe solidement et qu’il y a de fortes chances que les filles battent de nouveaux records BILLBOARD.

Concernant «Devil», c’est un titre digital aux couleurs rétro qui a été publié le 6 septembre dernier.

Journaliste: Plum
Source: Cube entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire