LEE MIN HO: Il aide les orphelins à trouver une famille.
L’acteur LEE MIN HO aide les enfants orphelins en faisant plusieurs dons au service d’adoption Holt International Children’s Services.

C’est à travers la campagne Milk Mustache que l’acteur a pu dores-et-déjà collecter une somme d’argent pour le moins conséquente. Cet argent sera reversé à l’association Holt International Children’s Services, une association créée en 1955 par les américains Harry et Bertha Holt qui ont eux-même adopté huit orphelins coréens après la guerre. Aujourd’hui, l’association est devenue une organisation professionnelle qui permet aux enfants orphelins de trouver une famille.
Il y a cinq ans, LEE MIN HO a créé une plateforme de dons qui s’appelle PROMIZ et depuis il organise plusieurs œuvres de charité. Ses cibles principales sont l’environnement, les animaux ou encore les enfants, le but étant ainsi de venir en aide à ceux qui en ont besoin. L’acteur se sert de sa notoriété pour guider ses admirateurs sur la bonne voie en leur montrant qu’il est possible de contribuer de manière simple au bien être de tous.
Avec la campagne Milk Mustache, LEE MIN HO a prouvé qu’il était facile et tout à fait naturel d’agir pour les autres. Il suffisait alors d’acheter une brique de lait pour faire une bonne action et augmenter les chances qu’un orphelin a de trouver une famille.
Par ailleurs, la campagne Milk Mustache est toujours en marche et LEE MIN HO espère informer davantage de monde sur la situation des enfant orphelins en Corée du Sud. La plateforme PROMIZ n’en est qu’à ses débuts.
Journaliste: Plum
Source: MYM Entertainement
Je trouve sa formidable ce que monsieur leeminho fait ses vraiment quelques choses de bien se qu’il fait les enfants on vraiment de la chance d’avoir quelqu’un comme lui qui les aides