JIN SUNG : Le cancer ne l’arrête pas.

This post is also available in: English (Anglais)

     Le chanteur JIN SUNG profite de sa deuxième heure de gloire en particpant à l’émission télévisée « Hangout with Yoo » de MBC.

JIN SUNG (2)
JIN SUNG

     JIN SUNG a fait une apparition surprise à l’émission de divertissement du samedi 21 septembre de la chaîne MBC, « Hangout with Yoo ». Le chanteur a attiré l’attention en transmettant les bases du trot, en chantant « 안동역에서 » en personne, et lançant un défi à Yoo Jae-seok.

     JIN SUNG a ensuite donné des conseils en remettant son CD à Yoo Jae Seok et a participé au processus visant à faire de lui un nouveau chanteur de trot, un divertissement inattendu. Immédiatement après l’émission, JIN SUNG a suscité un vif intérêt car il figurait en tête des listes de mots de recherche.

      Après avoir fait ses débuts avec « 님의 등불 » en 1997, le chanteur JIN SUNG a été aimé par les fans en sortant diverses chansons, notamment des chansons emblématiques « 안동역에서« , « 보릿고개« , « 동전인생« , « 태클을 걸지마 » et « 내가 바보야« , mais il a également fait face à une crise en révélant qu’il avait reçu un diagnostic de cancer du sang par le biais de la chaîne de télévision Chosun « My Way », diffusée en 2018.

      Peu après la diffusion de l’émission, le chanteur reçoit un flot d’appels d’amour des divers réseaux, qui suscite de plus en plus d’attentes pour les activités à venir.

Journaliste : Shawn
Source : World Media

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire