B.I.G : Un concert en pays Arabe.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

      Le groupe de garçons B.I.G. tiendra un concert arabe solo.

B.I.G
B.I.G

      Selon GH Entertainment, le concert aura lieu à 19h30, le 7 novembre dans une salle de concert à Abu Dhabi, capitale des Émirats arabes unis.

      B.I.G, qui jouit d’une popularité explosive dans les pays arabes, donnera un concert solo sur la scène du « Festival de la Corée 2019« , organisé par les centres culturels coréens dans les pays arabes, à la demande infinie des fans locaux. Ceci est la preuve que B.I.G est en train de devenir un groupe populaire de Kpop sur le marché du Moyen-Orient.

      Le « Festival de la Corée 2019« , qui sera rejoint par B.I.G, est un grand événement qui débutera dans le monde arabe en octobre. La rumeur dit que les B.I.G ont reçu « l’appel de l’amour » de l’événement car il a été reconnu comme l’un des groupes de Kpop les plus populaires du monde arabe, puisqu’il a été invité, en juin dernier, à un déjeuner officiel du prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed Ben Salmane, à Cheong Wa Dae.

     Au concert, B.I.G présentera de nouvelles chansons et ses titres phares, ainsi que « 라비자프(La Bezzaf)«  « 쓰리다캇(3Daqat)« , « 말림(LM3ALLEM)« , « 보쉬르 키르(Boshret Kheir)« , qui ont suscité des réactions explosives parmi les fans arabes.

     Le groupe se prépare également à communiquer plus étroitement avec les fans en réalisant une section de jeu en arabe correspondant à leur statut « d’idole arabe ».

     « Nous pensons que nous avons pu avoir ce concert grâce au soutien enthousiaste de nos fans arabes »,

a déclaré B.I.G.

     « nous disions que nous voulions aller dans les régions arabes et rencontrer les fans arabes en personne. Nous sommes tellement heureux de réaliser ce rêve. Nous allons nous préparer durement jusqu’à la date du show afin que nous puissions passer un bon moment ensemble. »

     B.I.G se prépare rapidement pour sa performance au Japon, et poursuit activement ses cours d’arabe et travaille sans relâche pour rencontrer ses fans dans les meilleurs conditions.

Journaliste : Shawn
Source : GH Entertainment

 

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire