NU’EST : Un cadeau pour les LOVEs.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Le groupe NU’EST va faire son comeback le 21 octobre prochain avec un mini  album intitulé “The Table”. 

NU’EST

Pour l’occasion, la Pledis Entertainment a ouvert une ‘concept page’ révélant le titre de ce nouvel album. 

NU’EST : Concept Page

La première chose à apparaître sur cette page est une invitation au nouvel album  “THE TABLE”. Au fur et à mesure que l’invitation se déroule, une fenêtre avec les mots “Piece of your love (Un bout de votre amour)” et “S’il vous plaît, racontez votre histoire d’amour” attire l’attention. Les fans sont donc invités à envoyer leur message directement via cette page. 

Une fois leur histoire envoyée, les LOVEs peuvent voir apparaître une nouvelle page révélant une adresse. Celle-ci indique la localisation d’un café appelé “The Table 1021”, dans lequel des expositions seront installées jusqu’au 27 octobre. Celles-ci permettront aux fans de se retrouver dans un endroit chaleureux et de découvrir de nouveaux indices sur ce comeback. 

NU’EST : Cafe The Table 1021

NU’EST, qui ravi les yeux et oreilles des fans grâce à son charme coloré et sa profondeur musical depuis plusieurs années, nous promet une nouvelle fois un comeback unique et entièrement dédié aux LOVEs. 

Ce 7ème mini album, “THE TABLE” sortira le 21 octobre à 18h KST. En attendant, partagez votre ‘love story’ : https://nuest-the-table.com

Journaliste : Arie
Source : PLEDIS Entertainment / SNS NU’EST

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire