N.FLYING : L’après soirée est toujours difficile au travail.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Dix jours avant son retour, le groupe N.FLYING (Lee Seung-hyub, Cha Hun, Kim Jae Hyun et Yoo Hwe Seung) devient une société avec des « première année ».

nflying kim jae hyun
N.FLYING – KIM JAE HYUN

      L’agence FNC Entertainment a dévoilé de sphotos personnelle du groupe de la version « AWAKENED BY » de son sixième mini-album « YAHO » sur ses sites officiels et SNS cet après-midi.

      Dans ces tenues, les N.FLYING dépeint avec bonheur la fastidieuse routine de la jeunesse passive. Cela contraste avec la version « BE AWAKE » de la photo de couverure, qui aime activement les rues la nuit. Le groupe attire l’attention en montrant des images étranges qui peuvent être vues au bureau après ces longues soirées.

      Avant son comeback,le groupe N.FLYING communique activement avec les fans en particpants à des festivals universitaires et aux soirées de Yeouido, en interprétant sa nouvelle chanson « Good bam » en direct, et en sélectionnant des titres qui feront partie de leur showcase de retour pour marquer la sortie de ce nouveau mini-album.

        « Good bam« , la chanson titre du sixième mini-album de N.FLYING, est une chanson que LEE SEUNG HYUB a composé, et qui met en avant des sentiments à la mode et émotionnels aux couleurs de N.FLYING. Elle sortira sur les principaux sites de musique à 18h KST le 15 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire