SEVENTEEN : Fin de promotion, concentration sur le world tour.

This post is also available in: English (Anglais)

     Le groupe SEVENTEEN a mené à bien ses activités en créant de nombreuses performances avec son troisième album intitulé « AN ODE« .

SEVENTEEN (1)
SEVENTEEN

     SEVENTEEN, qui a sorti son troisième album complet « AN ODE » le 16 septembre, était en promotion, attirant immédiatement l’attention du public avec son changement réel à 180 degrés et sa performance qui fait la une à chaque fois.

     SEVENTEEN a notamment établi un record de ventes de 700 000 exemplaires au premier semestre de 2019 et a montré que le nouveau disque du groupe avait nettement fait effet sur les ventes, en dominant les différents charts de musique et en atteignant le sommet des quatre charts japonais Oricon et iTunes des albums dans de nombreuses régions étrangères.

     Avec cet album, SEVENTEEN propose également une musique plus mature, avec des valeurs claires, de solides capacités et un spectre musical étendu, montrant le côté plus sombre du groupe avec le titre « :Fear« .

     Après avoir mené à bien sa promotion de trois semaines avec beaucoup d’attention et d’amour, SEVENTEEN a confié au travers de son agence PLEDIS Entertainment: « C’était beaucoup plus excitant parce que nous y pensions souvent. Grâce à votre amour et à votre soutien, nous avons pu profiter de nos activités. Nous continuerons à faire de la bonne musique pendant les jours où SEVENTEEN performera« .

SEVENTEEN (2)
SEVENTEEN

     En outre, SEVENTEEN, qui fait sensation dans le monde entier, organise pour la première fois depuis deux ans environ une nouvelle tournée mondiale « ODE TO YOU » et se prépare à faire à voyager dans divers pays étrangers, notamment d’Asie et d’Amérique du Nord, à compter d’un premier concert qui a eu lieu en août dernier.

     SEVENTEEN a enfin déclaré: « Nous avons préparé beaucoup de choses nouvelles depuis deux ans que nous faisons des tournée mondiales. Nous irons dans des endroit où nous ne sommes encore jamais allé. Nous pensons donc que ce sera une excellente occasion de faire cette expérience, Nous allons vous montrer plus d’énergie de la part de SEVENTEEN tout au long de la tournée. Merci de nous donner beaucoup de soutien et d’amour « .

     Avec son premier album complet en un an et 10 mois, l’industrie musicale et le public accordent une attention particulière au type d’élan que prendra SEVENTEEN à l’avenir, alors que le groupe est sur le point de se lancer dans une tournée mondiale à part entière.

     Le SEVENTEEN WORLD TOUR « ODE TO YOU » doit rencontrer les fans au Osakajo Hall d’Osaka du 8 au 9 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire