NU’EST : BAEKHO ouvre la marche.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Les membres de NU’EST commencent à se préparer pour leur comeback avec la sortie des trailers photos et vidéos officielles de BAEKHO

BAEKHO – Trailer Photo

Dans ce trailer vidéo, BAEKHOmarche sur une route très calme et s’assoit sur le capot de sa voiture. Il semble pensif, indécis. Il éteint son téléphone et commence à conduire sur cette route qui semble perdue au milieu de nulle part. Ce trailer, semblable à un film, provoque l’excitation.

BAEKHO – Trailer Photos

Le son du vent et le regard de BAEKHO regardant cette tarte aux cerises dégoulinante à côté de lui, ajoutant quelque chose d’intense à l’atmosphère du trailer. La vidéo se termine par l’apparition successive du nom du mini album “THE TABLE” et de sa date de sortie “2019.10.21”. 

BAEKHO – Trailer Photos

Ces premiers trailers officiels font grandir la curiosité des fans. Quel va être le concept de ce comeback ? Quels éléments vont révéler les autres membres ? 

Ce comeback annonce un nouveau départ et des changements pour le groupe. Les fans sont impatients de voir ce que NU’EST leur réserve pour ce 7ème mini-album. 

BAEKHO – Trailer Video

NU’EST va faire son comeback le 21 octobre prochain avec le mini-album “THE TABLE”. L’album physique sera disponible en 3 versions. 

Journaliste : Arie
Source : PLEDIS Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire