OH JOO EUN: Un cinquième membre dans la famille.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

La famille de l’actrice OH JOO EUN acceuille un nouveau membre.

Extraits de l’émission

Hier, l’actrice OH JOO EUN est apparue aux côtés de son mari Moon Young Hyun, de sa fille Hee Su et de son fils Hee Jae dans la nouvelle émission SBS Plus.

Pendant l’émission, le couple annonce à ses enfants qu’ils souhaitent accueillir un petit frère ou une petite sœur au sein de la famille. L’aînée Hee Su s’est montrée plutôt perplexe et a demandé: «Maman, tu vas encore avoir un bébé?». Hee Jae de son côté semblait submergé d’émotions.

Cependant, quand le couple a demandé: «Que pensez-vous d’un adorable petit chien?», la jeune Hee Su est tout de suite devenue plus enthousiaste.

Tandis que son mari s’occupe de se procurer tout le nécessaire pour l’arrivée du chiot, OH JOO EUN prépare l’arriver de ce nouveau membre avec les enfants. Hee Su s’est même chargée de fabriquer elle-même des jouets et une pancarte de bienvenue.

OH JOO EUN a déclaré: «C’est une première pour nous tous, nous n’avons jamais eu de chien avant». Après l’arrivée de l’adorable cinquième membre de la famille, tout le monde était excité. Cependant l’euphorie est vite redescendue quand ce petit filou a décidé de laisser un petit cadeau puant sur le tapis du salon.

Les téléspectateurs coréens pourront retrouver la petite famille dès dimanche prochain sur SBS Plus.

Journaliste: Plum
Source: SBS Plus

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire