WINNER : Second teaser qui amène à cette relation.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Avec WINNER qui prédit la sortie de son nouvel album « CROSS« , de plus en plus de questions portent sur la musique et les concepts qu’ils vont dévoiler.

winner

     YG Entertainment a posté ce matin la deuxième affiche du comeback des WINNER avec le fameux « Coming soon » sur son blog officiel.

      L’affiche montre les mains des quatre membres de WINNER cherchant une seule lumière. Le poster précédent avait présenté deux spectres de lumière se croisant au centre de l’affiche.

     Avec cette seconde affiche le sens se précise un peu plus, les faisceaux lumineux de la première affiche se transforment avec les bras de chaque garçon qui se dirigent vers un point commun.

     On peut en déduire que les quatre membres du groupe, chacun avec sa propre direction et ses caractéristiques, impliquent une relation, la musique et l’histoire de WINNER, qui arrive a une nouvelle intersection.

    WINNER, qui effectuera son premier retour après environ cinq mois, organisera des concerts au KSPO DOME de Séoul les 26 et 27 octobre et rencontrera ses fans nationaux et étrangers.

     Depuis ses débuts, WINNER a construit une couleur musicale incomparable en essayant une variété de musique. Ses plus grands titres sont, « Really really« , « Love me love me« , « Everyday« , « Millions » ou encore « Ah yeah ».

     Les activités en solo des membres ont été également remarquables. En novembre dernier, MINHO a montré son potentiel en tant qu’artiste solo avec le titre «Fiancé». KIM JIN WOO a ensuite dévoilé ses propres prouesses vocales et son charme au public avec « 또또또« , qu’il a présentée cet été.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WINNER

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire