(G) I-DLE : MINNIE et SOOJIN déchirent tout.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     SOOJIN et MINNIE des (G) I-DLE, dans « Queendom », ont terminé avec succès l’épreuve des round en unité performance et vocale.

G I-DLE

     Sur la chaîne Mnet, dans l’émission « Queendom » diffusée hier, la troisième phase de pré-compétition, les round en unité, a été dévoilée.

     Tout d’abord, la scène de l’unité vocale s’est ouverte.

     MINNIE, représentante vocale des (G) I-DLE, a interprété un nouvel arrangement, avec Hyejung des AOA, de « Instagram » de DEAN.

    Avant la prestation, MINNIE a déclaré: « Les (G) I-DLE sont gravés dans mon esprit car je suis leur représentante. Si je suis bonne, si je fait bien les filles feront bien, mais si je fait mal les filles seront en difficulté« .

      Lorsque la performance a commencé, MINNIE, avec son doux jeu de piano et sa voix incomparable, a bien sûr suscité des acclamations: « C’est merveilleux. Ce n’est pas Minnie, c’est ‘Eonni‘ ». « Elle n’a rien d’une novice« .

     MINNIE et Hye-jung ont rendu cette scène parfaite et charmante en mettant en valeur les compétences vocales et l’alchimie de leurs équipes respectives.

      Après avoir terminé la prestation, MINNIE a déclaré: « Je suis tellement satisfaite et heureuse. J’ai repris confiance en moi« .  « Nous sommes fier. C’était trop bien« , ont déclaré les membres du groupe, accueillant avec enthousiasme MINNIE.

      La scène de l’unité de performance a ensuite été lancée. SOOJIN, qui a représenté la performance des (G) I-DLE, a combiné « Senorita » de Shawn Mendes et Camila Cabello avec du tango, dégageant ainsi sa signature sexy puissante.

     Dans la performance de groupe qui a suivi, SOOJIN a également attiré l’attention des spectateurs en effectuant une scène charismatique et énergique avec les membres de « Six Spuzzle 식스퍼즐 ».

     L’émission « Queendom » de Mnet, mettant en vedette les (G) I-DLE, est diffusé tous les jeudis à 21h20 KST.

Journaliste : Shawn
Source : CUBE Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire