WINNER : Un concept sombre mise en lumière.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     WINNER, qui a confirmé son comeback le 23 octobre, a publié ses premières photos sous forme de teaser pour chaque membre, dégageant une forte atmosphère automnale.

winner hoony
WINNER – HOONY

YG Entertainment a publié des photos teaser du concept de WINNER sur son blog officiel à 10 heures aujourd’hui.

    Dans les teasers, les quatre membres ont créé leurs propres expressions faciales et leurs poses, chacune avec un costume décontracté à base de velours ou de soie de couleur bordeaux.

winner yoon
WINNER – YOON

     Les visuels des membres, haut de gamme et sophistiqués, sont sensuels et rêveurs, car ils se fondent dans une production qui utilise la lumière sur un fond noir foncé.

     En particulier, l’atmosphère mystérieuse incarnée par la réfraction et la dispersion de la lumière a suscité de grandes attentes pour la nouvelle musique de WINNER et lqu’ils vont nous raconter.

winner jinu
WINNER JINU

WINNER avait précédemment dévoilé un teaser contenant quatre lignes lumineuses , ainsi qu’un autre avec les mains de quatre membres, faisant allusion à la signification de ce nouvel album « CROSS« . Les quatre membres, chacun ayant sa propre direction et ses propres caractéristiques, se sont réunis pour que cette nouvelle intersection raconte la relation, la musique et l’histoire des WINNER.

    En plus de la sortie du nouvel album le 23 octobre, WINNER tiendra le « WINNER [CROSS] TOUR IN SEOUL » au KSPO DOME de Séoul les 26 et 27 octobre. Le concert a été annoncé différemment sous les sous-titres de « X » et  » +, « qui symbolise le titre de la performance « CROSS« .

winner minho
WINNER – MINO

     Après le concert de Séoul, WINNER se lancera dans une tournée de sept villes asiatiques, dont Taipei, Jakarta, Bangkok, Kuala Lumpur, Manille et Singapour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WINNER

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire