BTS : Premier concert en Arabie Saoudite.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Le groupe BTS a organisé pour la première fois un concert solo dans un stade en Arabie Saoudite en tant que chanteur étranger.

bts 3

     Le 11 octobre (heure locale), BTS a donné un concert intitulé « LOVE YOUOURSELF: SPEAK YOUOURSELF » au King Fahd International Stadium de Riyad, en Arabie saoudite. Près de 30 000 personnes ont pris part à celui-ci.

     Le concert a attiré l’attention du monde entier avant même son début, sachant qu’il s’agira de la première performance solo de BTS au Moyen-Orient et du premier événement de cette taille pour un chanteur étranger en Arabie saoudite.

     Le concert a débuté avec une scène « Dionysus » qui a attiré l’œil avec un décor coloré et une performance solide. En plus des chansons en solo de ses membres, BTS a réalisé un show de 24 hits, dont « Not today« , « Best Of Me« , « Boy With Luv« , « Idol« , « Fake Love » et « MIC Drop« .

bts 1

    Les fans qui ont rejoint le concert ont applaudi les scènes endiablées de BTS. Cela s’ajoutant à la chaleur de la performance longue de trois heures, en agitant les lightsticks, « Army bomb », chantant les titres en coréen. BTS a répondu à l’enthousiasme des fans en exprimant ses pensées et sa gratitude pour la performance en arabe.

 

bts 4

    En outre, le concert du stade saoudien a été diffusé en direct dans le monde entier via Naver V Live. Des fans du monde entier ont partagé des moments historiques en regardant les scènes des BTS dans différentes régions.

      Après avoir terminé avec succès le concert en Arabie Saoudite, BTS a déclaré: « C’est aujourd’hui le lieu du festival tant attendu pour les fans. Merci aux Army d’avoir fait de ce moment, quelque chose d’incroyable. Je sais que vous nous donnez beaucoup d’amour et de soutien d’aussi loin. Nous avons franchi une nouvelle étape aujourd’hui et nous la conserverons pour toujours. Nous remercions également nos fans du monde entier d’avoir apprécié cette performance en direct « .

bts 2

     Les BTS organiseront « LOVE YOURSELF: SPEAK YOURSELF [THE FINAL] » pendant trois jours au Jamsil Olympic Main Stadium à Séoul les 26, 27 et 29 octobre, et cloturera cette grande tournée LOVE YOURSELF qui a débuté en août de l’année dernière.

Journaliste : Shawn
Source : BIGHIT Entertainment

 

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire