SONG GA IN : Son premier concert solo.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Les attentes grandissent pour le concert solo de SONG GA IN.

SONG GA IN

     La première affiche du concert solo de SONG GA IN a été publiée aujourd’hui, attirant l’attention.

SONG GA IN avait annoncé plus tôt qu’elle permettrait aux 37 000 fans de son fan café d’obtenir ses billets, pour son concert « AGAIN« , 8 heures avant l’ouverture officielle des ventes.

     SONG GA IN, qui est arrivé 1ère dans le programme « Miss trot » a été énormément sollicité pour passer dans des programmes télé et des publicités.

      SONG GA IN a annoncé qu’elle organiserait un concert solo « AGAIN » au Palais de la Paix de l’Université Kyung Hee où elle y rencontrera ses fans. Une information confirmée sur MBC qui fait augmenter les attentes.

      Comme c’est la première fois depuis ses débuts, la compagnie a annoncé qu’elle planifiait cela de manière approfondie et qu’elle présenterait des performances spéciales, notamment une nouvelle chanson qui satisfera « la soif » des fans.

     SONG GA IN se concentre actuellement avec passion sur la préparation de la nouvelle chanson et prévoit de montrer à ses fans son charme scènique.

     SONG GA IN, qui a dévoilé l’image principale de son concert solo aujourd’hui, annonce les pré-réservations pour le fan club le 14 octobre de midi à 19 heures età partir de 20h pour les ventes générales.

Journaliste : Shawn
Source : Pocket Dol Studio

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire