(G) I-DLE : Elles écrasent leurs concurrentes.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Les filles de (G) I-DLE ont dominé la liste de groupe les plus vendeurs pour les marques du en octobre.

(G) I-DLE

     Pour analyser les données massives sur la réputation des groupes de filles, le Korea Institute of Business Evaluation a analysé 106 888 799 données volumineuses mesurées entre le 11 septembre et le 12 octobre 2019, en mesurant différents indices (de participation, de communication, de communauté…) démontrant la popularité des groupes et donc ce qui fait vendre.

     Le Korea Institute of Business Evaluation a annoncé aujourd’hui le classement de la réputation chez les groupe filles et a indiqué que les (G) I-DLE se classaient au premier rang, devançant les TWICE en second et les RED VELVET en troisième. Il a été suivi par MAMAMOO, IZ*ONE, SNSD, BLACKPINK, OH MMY GIRL, DREAMCATCHER, LOVELYZ, AOA, APINK, T-ARA, WJSN, LABOUM, ITZY, EVERGLOW, APRIL, GFRIEND, CLC, SATURDAY, MOMOLAND, LOONA, FROMIS_9, GIRLS DAY, GSA, WE GIRLS, FIESTAR….

Star reputation

       Le Korea Institute of Business Evaluation explique que l’émission « Queedom » a eu un impact significatif sur la popularité du groupe, notamment avec le dernier épisode. Les mots les plus recherchés « Hot, Cute, Love » n’ont plus été attribué au TWICE, qui dominait jusque là.

Journaliste : Shawn
Source : Korea Institute of Business Evaluation

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire