WJSN : YEON JUNG reprend JEONG SEWOON.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     YEON JUNG du groupe WJSN a montré sa douce sensibilité avec une ballade.

WJSN (1)

     Son agence de gestion Starship Entertainment a publié hier une vidéo spéciale du titre « 비가 온대 그날처럼 » de JEONG SEWOON, interprété par YEONG JEONG des WJSN sur sa chaîne officielle.

     Dans la vidéo publiée, YEON JUNG apparaît naturellement dans une tenue décontractée dans la salle de pratique, attirant l’attention en révélantson naturel. YEON JUNG, qui a commencé à chanter avec une voix douce, a su utiliser ses capacités vocales pour monter dans les aigus attirant l’attention des spectateurs.

    Dans cette charmante vidéo de cover, les internautes nationaux et étrangers ont fait l’éloge de ses compétences vocales inhabituelles, notamment « les émotions de tristesse » que la jeune femme peut dégager.

     La chanson « 비가 온대 그날처럼« , publiée par YEON JUNG, est une nouvelle chanson sortie le 2 octobre par JEONG SEWOON, une ballade pop sur le thème de l’amour, de la perte et de la nostalgie. En tant que telle, YEON JEONG n’a pas ménagé ses efforts pour promouvoir cette nouvelle chanson d’un artiste de son agence.

     Le groupe de filles WJSN, qui inclut YEON JUNG, a fait ses débuts sur la scène kpop en 2016 avec « 모모모« .

     En ce moment, les WJSN poursuivent leurs divers et nombreuses activités, notamment dans la musique, le divertissement et le théâtre.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire