TAEYEON : Le comeback s’approche.

TAEYEON des SNSD sortira son deuxième album « PURPOSE » à 18h KST le 28 octobre.

Taeyeon
TAEYEON

TAEYEON devait à l’origine sortir son deuxième album le 22 octobre, mais a retardé la date de sortie suite au décès de la chanteuse SULLY, qui faisait partie de la même agence.

L’album comprend 10 nouvelles chansons, dont le titre phare « Spark« , ainsi que « Here I Am » et « Love You Like Crazy« , ainsi que « Find Me« , « Ha Ha » et « LOL » qui sont des performances dévoilé lors des concerts l’année dernière.

Les 10 chansons seront publiées sur l’album que vous découvrirez en ligne mais celui-ci inclura des sorties supplémentaires avec les titres « Four Seasons » et « Blue » uniquement sur l’album physique.

TAEYEON 1

D’ici là, l’agence dévoilera d’autres teasers photos montrant un autre visage de TAEYEON et un teaser vidéo mettant en avant l’ambiance de sa nouvelle chanson sur son site Web officiel et ses SNS.

En commémoration de son retour, la chanteuse organisera une exposition photo spéciale intitulée « PURPOSE: THE EXHIBIT » à Séoul au Hannam de Gana Art à Yongsan-gu du 22 au 27 octobre et à Busan à Suyeong-gu F1963 du 23 au 27 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :