SOYA: Son récent passage à la radio.

Hier, la chanteuse SOYA a participé à l’émission radio KIM SANG HYUK, DINDIN’S BROTHER’S RADIO (traduction littérale) diffusée sur SBS LoveFM.

Ce jour là, le chanteur et acteur LEE KI CHAN était aussi présent et c’est ensemble qu’ils ont attiré l’attention des auditeurs. Durant l’émission, SOYA a chanté son nouveau titre intitulé «Someday» qui est sorti le 27 septembre dernier. Malgré le direct, c’est avec perfection qu’elle l’a interprété et a séduit le public.

La chanteuse a révélé les dessous des «sam-dan go-eum» (les trois notes aiguës, rendues célèbres par la chanteuse IU) qu’elle a incorporé dans ce nouveau titre: «Au début nous voulions qu’il y ait cinq notes aiguës et puis finalement nous avons changé et nous avons décidé qu’il n’y en aurait que trois. Je me suis donc inspirée de IU». SOYA a ensuite évoqué son absence de trois ans: «Pendant cette longue période d’absence je me suis longuement entraînée. Mes parents m’ont conseillé de trouver un autre travail mais je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire en dehors de la musique».

Après l’émission, les animateurs KIM SANG HYUK et DINDIN ainsi que LEE KI CHAN et SOYA, ont prit une photo souvenir du passage des deux artistes sur SBS LoveFM (voir plus haut).

La chanteuse qui avait fait ses débuts en 2010 au sein du groupe SOYA N’ SUN retourne à la rencontre de ses fans avec une tournée internationale pour fêter la sortie de son nouveau single. La tournée se finira le 2 novembre à Séoul.

Journaliste: Plum
Source: GH Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :