MYNAME : INSOO transpire de sensualité.
INSOO du groupe MYNAME est le premier idole à posséder deux couvertures dans le magasine de santé masculine Men’s Health.
INSOO a dévoilé la nouvelle de sa rencontre avec les fans pour célébrer sa seconde couverture du magasine Men’s Health pour le numéro de novembre. INSOO sera la deuxième personne à enregistrer deux couvertures du magasine par rapport à tous les modèles qui ont pris la pose, depuis sa couverture dans Men’s Health en juin 2015.

Sur les photo publiée, le charme lyrique de l’apparence juvénile d’INSOO à l’opposé de la robustesse de son corps attirent l’attention. En particulier, les mouvement dynamiques, gracieux et une sensibilité unique ont ajouté à la photo, un charme qui n’avait jamais été vu auparavant.
Selon la rumeur, INSOO, qui aime le sport en général aussi bien que le sport en salle, a non seulement agi en tant que faiseur d’ambiance sur les terrains, mais a également dégagé un charme unique charismatique devant la caméra, admiré par les téléspectateurs. Men’s Health publiera une version spéciale « INSOO AGAIN » pour la seconde couverture du jeune homme.

INSOO revendique un corps solide et des muscles acquis grâce à ses efforts constants lorsqu’il s’est spécialisé en danse classique (Ballet) à l’Université Sejong. Depuis qu’il a pratiqué divers sports, comme au sein de « Rainbow Stars », une célèbre équipe de basket-ball, il prend énormément soin de son corps. Il l’aurait préparé durement pour ces illustrations.
En outre, un événement spécial a été préparé pour marquer la sortie de la deuxième couverture réalisée par Men Health. La société tiendra deux fan meetings à 12h et 15h à Shin Yongsan le 26 octobre. De plus, INSOO est apparu à la « 2020 S/S Seoul Fashion Week », gratifiant l’évènement de son charme sublime.

INSOO fait partie du groupe MYNAME, qui a du interrompre légèrement ses activité pour cause de service militaire, a fêté son sixième anniversaire, avec son nouveau mini-album « 기적(키세키)« , qui s’est classé entre la première et troisième position au classement des album dans l’Oricon, le Billboard et Amazon l’an dernier.
Journaliste : Shawn
Source : Men’s Health