MONSTA X : L’annonce qui brise le cœur des fans.

Un membre quitte le groupe.

Monsta X Wonho1
WONHO

La Starship Entertainment fait une annonce aujourd’hui à 16h KST.

MONSTA X (1)

Bonjour, nous sommes Starship Entertainment.

Tout d’abord, merci à nos fans d’avoir envoyé beaucoup d’amour à MONSTA X.

Après avoir discuté avec WONHO, membre des MONSTA X, nous avons décidé, aujourd’hui, que WONHO quitterait MONSTA X en raison de l’opinion de celui-ci , selon laquelle nous ne voulons pas causer d’autres dommages personnels au groupe. Cependant, nous continuerons à engager des poursuites judiciaires contre les plaintes malveillantes et déformées dans cette affaire.

Nous sommes désolé d’avoir tant inquiété beaucoup de fans avec cette nouvelle soudaines.

Le membre WONHO ne participera plus aux activités dès aujourd’hui et la promotion du comeback des MONSTA X se poursuivra à 6 membres. Nous sommes désolé d’avoir annoncé les choses de cette façon, mais voulant faire au plus vite pour ne pas mettre le groupe en porte à faux.

Pour finir, Nous sommes vraiment désolé d’annoncer des nouvelles décevantes à nos fans qui ont toujours soutenu MONSTA X. Le groupe vous montrera de la bonne musique et des performances plus mûres.

Nous vous remercions.

Pour rappel, WONHO est sous les feux des projecteurs, ayant été impliqué dans un conflit de dette et des allégations d’un ancien centre de détention pour mineurs.

Par rapport à cela Starship Entertainment a réaffirmé dans son communiqué que l’agence continuerai de soutenir WONHO et d’attaquer les personnes colportant des propos malveillant.

Immédiatement avec cette annonce WONHO à publié une lettre manuscrite :

MONSTA X (2)

C’est WONHO.

Tout d’abord, je tiens à m’excuser, de ne pas être en mesure de tenir la promesse selon laquelle je fournirais que de bons souvenirs à mes fans et de leur causer tant de douleur. En outre, je m’excuse d’avoir causé des inquiétudes à beaucoup de gens en raison de mes problèmes personnels.

J’ai reçu énormément de soutient et d’amour tout en faisant des activités en tant que membre de MONSTA X. Je vous remercie sincèrement d’avoir créé de précieux souvenirs avec et pour moi. Aux membres qui ont travaillé dur avec moi et qui sont restés avec moi, je voudrais leur dire que je suis reconnaissant et que je les aime.

Il fut un temps où j’étais immature et j’ai fait plusieurs petites erreurs, mais après être devenu trainee et avoir fait mes débuts, je suis resté sur la bonne voie et j’ai travaillé dur pour éviter d’avoir honte de moi-même.

J’annonce que je quitte MONSTA X aujourd’hui.

Je m’excuse d’avoir causé du tort aux membres en raison des problèmes malheureux qui me sont liés. Plus que tout, je suis désolé d’avoir déçu mes fans qui ont cru en moi. J’ai pris cette décision après avoir vu beaucoup de gens souffrir à cause de moi.

En plus des membres, je m’incline une nouvelle fois pour m’excuser devant les fans qui ont cru en moi et qui m’ont soutenu. S’il vous plaît donner de la force à MONSTA X. Les membres n’ont rien à voir avec moi. Je vous demande sincèrement de soutenir avec ferveur et encourager les membres. Ce sont des gens qui sont trop talentueux pour s’arrêter et d’être blessés comme ça à cause de quelqu’un comme moi. Je suis tellement reconnaissant envers le personnel, les membres, et enfin nos fans qui m’ont permis de profiter d’un tel bonheur jusqu’à maintenant.

C’est un coup dur pour le groupe MONSTA X qui est en pleine expansion dans le monde entier.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :