B.I.G : Le teaser d’ « ILLUSION » est en ligne.

This post is also available in: English (Anglais)

Trois jours avant son comeback, B.I.G dévoile le teaser d’ « ILLUSION » sur les réseaux sociaux.

Dans ce teaser, les membres du groupe B.I.G en costume noir affichent une image plus mature. L’intensité de leur regard ainsi que leur expression face à la caméra attirent immédiatement l’attention des spectateurs. La vidéo a été filmée dans un style essentiellement monochrome renforçant l’image sexy du groupe.

Le teaser révèle en partie les paroles et la mélodie de leur nouvelle chanson « ILLUSION ». Les paroles « Je prie. C’est la chanson que je te chante » et les mouvements de danse intenses des membres du groupe B.I.G font déjà chavirer le cœur des fans.

BENJI, GUNMIN, MINPYO, HEEDO et JINSEOK du groupe B.I.G rencontreront leurs fans à Abu Dhabi le 8 novembre à l’occasion d’un fan meeting.

Lundi dernier, B.I.G a également mis en ligne un teaser photo du groupe qui suscite beaucoup d’attentes de la part des fans.

B.I.G

B.I.G a débuté en 2014 avec le single digital « HELLO ». Dès lors, les membres se sont montrés actifs dans le milieu de la musique à travers de nombreuses performances et apparitions dans des émissions de télévision et de radio. Le groupe a beaucoup fait parler de lui cette année grâce à ses reprises de chansons en arabe sur leur chaîne Youtube.

B.I.G fera son comeback avec le single « ILLUSION » le 4 novembre à 18h KST.

Journaliste : Florence
Source : GH Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire