ZION T : Un titre attendu.

This post is also available in: English (Anglais)

Le titre de la nouvelle chanson de l’auteur-compositeur-interprète ZION T a été dévoilé.

zion T

THE BLACK LABEL a publié ce matin la seconde image du nouveau single des ZION T sur ses comptes officiels SNS.

ZION T, qui a annoncé la date de son retour avec un premier teaser image publiée précédemment, a dévoilé le titre de sa nouvelle chanson « May Night« , inscrit dans le second teaser.

En plus du titre de la chanson, des crédits des personnes ayant participé au single ont également été publiés. Comprenant le parolier Kim Lee-na, le compositeur Seo Won-jin et l’arrangeur Park Joon-woo, ont participé à l’œuvre « May Night« , suscitant de grandes attentes.

Les amateurs de musique accordent une attention particulière à la collaboration spéciale ente ZION T et le parolier Kim Lee Na, qui a donné naissance à de nombreuses chansons à succès.

ZION T et KIM LEE NA qui ont participé à l’émission de MBC « Hangout with Yoo« , ont travaillé ensemble sur la chanson « I’m Confused » dans « Uflash ». Depuis qu’ils ont présenté une alchimie exquise alors qu’il s’agissait de leur première collaboration, la nouvelle chanson «May Night», co-écrite par les deux artistes suscite également beaucoup d’attention.

Le nouveau single «May Night», que sortira ZION T pour la première fois depuis environ un an, sera diffusé sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 6 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : THE BLACK LABEL

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire