CIX : Un comeback surprise.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe CIX fera un retour surprise avec un nouvel album. Ce dernier s’annonce comme une extension de l’album des débuts du groupe.

cix

CIX (BX, Seung-hoon, Bae Jin-young, Yong-hee et Hyun-suk) a posté l’image de la sortie de leur second album « HELLO : Chapter 2. Hello, Strange Place » sur les réseaux sociaux du groupe le 1er novembre à minuit et a commencé le décompte de son retour.

Cet album est le premier à sortir en quatre mois environ, par CIX, depuis son lancement en juillet, « HELLO Chapter 1. ‘Hello, Strange’« .

Selon l’image du planning, des teasers de groupe, l’aperçu de l’album, les trailers, en commençant par des teasers individuelles vous amèneront à découvrir ce nouvel opus. Les pré-commandes pour ce deuxième EP album du groupe seront ouvertes à partir du 4 novembre via un site de commande en ligne.

L’attention est notamment portée sur le concept de ce nouvel album et sur les teasers qui paraîtront cinq fois du 11 au 15 novembre. Depuis que le groupe a sorti son premier album « Hello, Stranger« , les fans sont curieux de savoir quel épisode continuera l’histoire de CIX.

Plus précisément, les membres de dos en uniforme d’école blanc dans une image contenant le programme de promotion de l’album et un ciel dégagé a attiré l’attention de façon harmonieuse. Depuis le premier album, les gens se concentrent rapidement sur la nouvelle de ce comeback de CIX, qui a montré sa capacité à dévoiler des visuel impressionnant.

Le deuxième album de CIX, « HELLO » Chapter 2, sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 19 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CIX

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire