DUSTIN : Des débuts pour le mois prochain.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de rookie « DUSTIN » composé de sept membres qui joue le rôle de messager du groupe K-pop se comporte très bien.

DUSTIN 1
DUSTIN

DUSTIN, géré par LPA Entertainment, un jeune groupe de rookie, qui est qualifié de « guerrier, brave, courageux » en français, commencera un « Asia tour » par les Philippines à Bacolod.

Le représentant de LPA Entertainment, LEE SEOL, déclare « DUSTIN dévoilera ses performances au Masskara Festival à Bacolod aux Philippines, le groupe étant actif en Corée et à l’étranger ».

DUSTIN
DUSTIN

« DUSTIN, qui participe activement aux festivals de la jeunesse et prépare une émission visant à remercier les fandoms nationaux et internationaux, devrait être nommé ambassadeur de bonne volonté de la Korean Youth Promotion Association.

Le groupe DUSTIN lutte pour la campagne « Dokdo, love u » au niveau de la diplomatie étrangère et, se prépare à entrer sur les marchés nationaux et internationaux comme l’agence le planifie.

Le groupe de garçons DUSTIN, qui doit faire ses débuts avec le single « 뜨겁게 (BURN Ef Full) » en décembre, est composé de « KIM YOON 김윤, HWA NI 화니, SEUNG HAN 승한, BEL 벨, JJ, XIHOO 시우 et DAON 다온.

Journaliste : Shawn
Source : SNS DUSTIN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire