HUH GAK : Une voix puissante en haut des charts.

Cet automne, le « HUH GAK ballader » a encore fait mouche. Le chanteur HUH GAK a prouvé une nouvelle fois la puissance des vocaux en se classant rapidement dans les plus grands palmarès de musique.

HUH GAK
HUH GAK

Depuis le 1er novembre à minuit, le nouveau titre du chanteur HUH GAK « Let you go« , a dominé les charts Soribada, Naver Music, et s’est hissée au sommet des plus grands palmarès musicaux tels que Melon, Bugs, Olleh Music et Genie.

« Let you go » de HUH GAK est un duo avec Jeong Eun Ji du groupe Apink, alliant deux superbes voix. Les 2 vocaux se sont parfaitement complété afin de délivrer la « juste » émotion, soutenue par des harmonies parfaites.

Sortie le 31 octobre, « Let you go » est une « ballade, de HUH GAK, mettant en avant la tristesse et la sensibilité des amoureux confrontés à la séparation, combinant mélodies au piano et instruments à cordes, pour marquer la naissance d’un chef-d’œuvre cet automne.

Le contenu vidéo diffusé sur la chaîne phare de kpop en ligne, 1TheK, et d’autres, « Let you go« , a suscité des réactions explosives en ligne et a permis de capter la sensibilité des auditeurs.

HUH GAK, qui a laissé un certain nombre de chansons à succès telles que « Hello« , « 죽고 싶단 말 밖에 I can only say I want to die« , « 혼자, 한잔 Miss you« , « 바보야 Only you« , a de nouveau obtenu un score élevé après « Empty words » sortie l’an passé, prouvant ainsi le statut de sa signature « Chanteur de ballade de luxe« .

Le chanteur HUH GAK, qui a reçu beaucoup d’attention pour ce nouveau titre « Let you go« , organisera des concerts nommés « 공연각 (Performance Gak) » à la Dongduk Women’s University à Séoul les 9 et 10 novembre et poursuivra ses promotions pour les musiques de fin d’année, signalant même une tournée nationale à Daegu, Daejeon et Busan.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :