MAMAMOO : Le retour du quatuor de choc.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe MAMAMOO fera son retour le 14 novembre.

mamamoo 2

« MAMAMOO fera un comeback surprise le 14 novembre« , a déclaré son agence RBW Entertainment. « Ce nouvel opus se présente sous la forme d’un album complet, c’est le premier a sortir en trois ans et neuf mois, les filles l’ont préparé de tout leur cœur et de toute leur âme. Ce sera également un album de grande qualité mettant en vedette la large gamme de musique et de couleurs incomparables de MAMAMOO« , a-t-elle ajouté.

Cela marque le premier retour de MAMAMOO en huit mois depuis la sortie de son mini-album « WHITE WIND » en mars dernier. L’album complet parvient lui, trois ans et neuf mois après le premier album « MELTING » sorti en février 2016.

En outre, MAMAMOO a posté des vidéos spoiler sur son site ses SNS officiels, suscitant des espoirs de retour.

La phrase « Bless Life And Care Knowledge » apparaît sur un fond noir, ce qui augmente la curiosité. Finissant sur le mot « BLACK » représentant l’acronyme de la phrase précédemment inscrite.

Les MAMAMOO ont fait leurs débuts avec « Mr. Ambiguous« , et ont enchainé avec des performances fortes, telles que « Piano Man« , « Um Oh Ah-yeh« , « You Is What You Are« , « Decalcomani« …

mamamoo 1
MAMAMOO

De plus, MAMAMOO a déjà montré ses capacités solides et une musique de grande qualité dans le cadre du « Four Season Focus Project« . Il faut donc se demander de quoi sera fait ce nouvel album.

Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire