ASTRO : Un comeback pour novembre.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ASTRO prévoit un comeback pour mi-novembre, 10 mois après la sortie de leur dernier album.

ASTRO

Les 6 membres d’ASTRO (MOONBIN, YOON SANHA, CHA EUNWOO, MJ, JINJIN et ROCKY) se préparent actuellement pour la sortie d’un nouveau mini-album. Leur dernier comeback avec la chanson titre « All Night » leur avait apporté une certaine reconnaissance en remportant la 1e place à l’émission The Show, le 29 janvier 2019.

Tout au long de l’année, les membres ont pu rencontrer leurs fans à travers différentes émissions et activités individuelles.

Depuis leurs débuts en février 2016, les garçons se sont essayés à plusieurs styles musicaux et à des concepts différents. Ils se sont tout d’abord inspirés des quatre saisons durant leur première année en tant que groupe puis ont su évoluer en révélant un côté gentleman avec leurs comebacks sur le thème du rêve (« Dream part.01 » et « Dream part.02 Baram »). Depuis 2018, ASTRO se dévoile comme un groupe au concept plus mature. Les fans attendent donc avec impatience de pouvoir découvrir une nouvelle facette du groupe à travers ce futur comeback.

Actuellement, tous les membres d’ASTRO apparaissent depuis le 25 octobre dans un web drama sur la cuisine coréenne nommé « Soul Plate ». Le second épisode, sorti le 1e novembre, montre encore une fois les qualités des garçons en tant qu’acteurs.

Le troisième épisode de « Soul Plate » sera publié sur Naver et Youtube le vendredi 8 novembre.

Journaliste : Solène
Source : Fantagio music / SNS ASTRO / KBS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire