B.I.G : Un comeback poétique et sensuel.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe B.I.G fait son comeback aujourd’hui avec le single « ILLUSION », deux ans et quatre mois après « HELLO HELLO ».

Le groupe B.I.G a attiré l’attention du public cette année grâce à ses reprises de chansons en arabe sur sa chaîne Youtube. Avec « ILLUSION », disponible en version coréenne et en version arabe, les membres continuent de tisser des liens avec les fans coréens, mais également avec les fans internationaux, renforçant par la même occasion leur image d’idoles internationales.

Ce nouveau titre parle des sentiments de quelqu’un qui fait tout pour retourner auprès de son ancien amour et finit par se retrouver piégé dans un rêve. La notion de manque est exprimée par l’image du mirage en plein désert. Le protagoniste se retrouve prisonnier de son propre rêve et tente de tout faire pour s’en échapper, mais une fois revenu à la réalité, il réalise que son amour n’y est pas et exprime son désir de regagner son monde de fantaisies.

« ILLUSION » est une chanson dance aux accents de musiques arabes contemporaines avec un rythme unique et optimiste mis en relief par de la musique électronique qui attira sans conteste les fans coréens et les fans internationaux. La chanson est produite par ARTMATIC qui est également célèbre pour avoir produit des chansons pour JBJ, JBJ95, FUTØRE, ainsi que les titres « After you’ve gone » de MC THE MAX, « Unspoken words » de DAVICHI, et « Ice cream » de TWICE.

Le MV est sensuel et rempli de métaphores poétiques exprimées à travers de magnifiques effets graphiques. Les garçons sont pleins de charme et communiquent des émotions telles que la douceur et la délicatesse. Le MV est réalisé par MARCUS CHO BEOM JIN. Actif dans le milieu des MV, des photos de mode et des performances scéniques, il est aussi connu pour ses réalisations sensuelles et ses graphismes uniques.

L’album single « ILLUSION » de B.I.G est disponible à la vente en France auprès de la boutique Musica.

B.I.G

Les membres du groupe B.I.G rencontreront leurs fans à l’occasion d’un fan meeting à Abu Dhabi le 8 novembre.

Journaliste : Florence
Source : GH Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire