DREAMCATCHER : L’Europe aime DREAMCATCHER.

This post is also available in: English (Anglais)

DREAMCATCHER poursuit sa tournée avec brio grâce au soutien des « Insomnia » européens.

DREAMCATCHER

DREAMCATCHER a terminé sa cinquième représentation de la tournée européenne « DREAMCATCHER CONCERT: Invitation de Nightmare City in Europe » à Paris hier 3 novembre.

C’est la deuxième visite de DREAMCATCHER en Europe, les filles ont été suivie par l’amour passionné des fans en France et dans d’autres pays européens. En particulier, même s’il s’agit d’une tournée qui a pris de l’ampleur par rapport à sa première tournée, les fans locaux ont envahi chaque salle de concert et ont même exécuté des fanchants en coréen, créant des moments d’excitation avec les membres.

Ce qui a le plus impressionné DREAMCATCHER, c’est que les fans ont préparé des cadeaux spéciaux pour les membres qui leur ont rendu visite après une longue période. Le public a accueilli DREAMCATCHER avec un événement « de messages sur le drapeau national » qui a déjà eu lieu lors de la première tournée. La rumeur dit que DREAMCATCHER a également été impressionné.

DREAMCATCHER Company a déclaré: « De l’autre côté du globe, nous vous remercions sincèrement pour cette « Insomnie » européenne qui montre toujours votre intérêt et votre amour inaltérables pour DREAMCATCHER. Nous vous promettons de ne pas oublier la passion que vous nous envoyez, et nous viserons toujours la meilleure performance pour vous en retour. »

DREAMCATCHER a visité l’Italie, l’Allemagne, la Pologne, en commençant par Londres, le 24 octobre. Le groupe devrait conclure sa tournée européenne en se produisant à Amsterdam, aux Pays-Bas, et à Helsinki, en Finlande, cette semaine.

Journaliste : Shawn
Source : DREAMCATCHER Company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire