SUPERM : Dans tous les vols Korean Air.

This post is also available in: English (Anglais)

SM Entertainment collabore avec Korean Air pour la sécurité au sein de ses vols.

Super M
SUPER M

Une vidéo sur la sécurité en vol, a été réalisé en partenariat par SM Entertainment et Korean Air, produite sous un format spécial. Cette vidéo est destiné à tous les trajets effectué par les vols Korean air au départ de Incheon. LA première vidéo sera lancé lors du vol pour Manille à 7h45 KST ce 4 novembre.

La vidéo sur la sécurité des vols présenté par SUPERM, qui figure pour la première fois en tête du classement américain Billboard 200 dans la catégorie album de chanteur asiatique. La vidéo musicale ayant été complétée sous une forme nouvelle et unique contenant les principales règles de sécurité en vol, elle devrait fournir des informations essentielles sur la sécurité à bord aux clients internationaux.

Le titre de SUPERM « Let’s go everywhere« , produit pour le projet, est une chanson du compositeur à succès Kenzie. Les genres Hip-Hop, R&B, Electronique, Deep House et Sinspop sont mélangés. La narration de la vidéo sur la sécurité en vol attire l’attention car elle est interprétée par BoA, une des principales images de la SM Enteratinment

La chanson du projet « Let’s Go Everywhere » interprétée par SUPERM sortira sur divers sites de musique le 18 novembre. Le produit musicale ajoute de l’importance à la campagne mondiale « Global Citizen », organisée par le Global Puberty Project, un groupe qui améliore la conscience sociale de la pauvreté.

Un responsable de Korean Air a déclaré: « Nous avons essayé de briser le stéréotype selon lequel « la sécurité » est difficile et ennuyeuse. Nous nous attendons à ce que l’effet soit finalement optimiségrâce à ce clip vidéo non conventionnel.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire