EXO : Une obsession.

This post is also available in: English (Anglais)

Après que la SM Entertainement ait confirmé via le média Naver le comeback d’EXO pour le 27 Novembre. Plusieurs teasers ont été révélés ce qui a mis les fans en émois.

Le groupe Sud-Coréen EXO a annoncé son comeback pour le 27 Novembre avec divers teasers énigmatiques.

Tout a commencé le 29 octobre avec la confirmation du comeback d’EXO, qui aura lieu le 27 novembre, via le média sud-coréen Naver.

Le 31 octobre, la SM Entertainement à mis à jour les divers comptes sociaux de EXO avec un nouveau logo. Celui-ci ressemble à deux drapeaux. Néanmoins les interprétations sont diverses face à ce nouveau logo énigmatique. De plus, un compte à rebours à également été mis en ligne sur la page d’EXO et sur le site officiel de l’agence. Ce décompte semble-t-il, marque qu’un élément important ou un teaser sera révélé le 7 Novembre. Vous pouvez voir ce décompte via le lien suivant : http://exo.smtown.com/Intro

Depuis lors, plusieurs teasers ont été postés sur les réseaux sociaux d’EXO avec une image contenant le mot « OBSESSION » et rappelant les drapeaux du logo. Ils jouent notamment sur la typographie marquant une différence entre les deux images. Rappelant les deux versions de l’album que sont EXO et EXO-X.

Pour rappel, l’album « OBSESSION » est composé de 10 nouvelles chansons avec des genres divers. L’agence a révélé que l’album sortirait en 2 versions : EXO et EXO-X.

Ce teaser sorti hier, peut rappeler le concept de « Dont’mess up my tempo » dont la chanson titre est ‘Tempo‘ où les membres étaient prisonniers du cube rouge. En effet, dans ce teaser on dénote que << ces êtres irradient d’une énergie rouge >>.

Le sixième album de EXO, « OBSESSION » est disponible en prévente sur les différents sites de ventes coréens comme Synnara, Ktow4u, Yes24, etc.

Journaliste : Carmela
Source : SNS EXO / NAVER

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire