STARSHIP Entertainment : Les sanctions vont tomber.

This post is also available in: English (Anglais)

Bonjour, nous sommes Starship Entertainment.

starship Entertainment

Nous voudrions exprimer notre profonde gratitude aux fans pour leur intérêt et leur amour pour les artistes de Starship Entertainment.

Nous avons prévenu des poursuites judiciaires contre les fausses informations, les calomnies malicieuses, le harcèlement sexuel et les propos diffamatoires concernant nos artistes. Nous avons recueilli de fausses informations, découvert du harcèlement sexuel, des insultes et des messages de diffamation qui circulaient en ligne et sur les SNS, par le biais de rapports actifs et d’auto-surveillance, et avons conclu un contrat avec le cabinet d’avocats I.L. et le cabinet d’avocats Sejong au Poste de police de Gangnam le 4 juillet dernier.

Les suspects, qui ont écrit des articles malveillants, grâce à une enquête menée par une agence d’investigation, ont été identifiés et certains d’entre eux ont maintenant été envoyés en accusation pour interrogatoire. Tous les suspects identifiés devraient être punis conformément à la procédure en vigueur et, en plus des sanctions pénales, des poursuites judiciaires civiles seront engagées.

De plus, des photos de SHOWNU manipulées illégalement ont circulé récemment en ligne et sur les réseaux sociaux. Nous signalerons à la police les personnes qui ont diffusé ces informations, y compris les premières, et nous répondrons immédiatement et fermement à la loi par l’intermédiaire de représentants légaux, ce qui constitue une violation de la loi spéciale sur la répression de la violence et des crimes sexuels et de la loi sur le réseau d’information et de communication, en demandant des dommages-intérêts au civil contre le délit de diffusion de matériel obscène et la violation des droits de la personne.

À l’avenir, nous continuerons à ne ménager aucun effort pour protéger nos artistes de dommages supplémentaires grâce à une surveillance continue, et nous continuerons d’engager des poursuites judiciaires énergiques et sans compromis.

Merci à nos fans d’aimer et de soutenir nos artistes. Veuillez continuer à les soutenir pour la protection de leur personnalité et de leurs intérêts.

Merci encore pour tout votre soutien envers nous et nos artistes.

La Starship Entertainment et d’autres agences sont actuellement en train de tout mettre en œuvre pour protéger au maximum leurs artistes, face à une recrudescence des commentaires plus que malveillants envers ceux-ci.

Pour Starship Entertainment, cela fait suite à l’affaire WONHO et les diffamations envers SHOWNU. Rappelons que pour WONHO de nombreux fans se réunissent afin de faire signer une pétition contre le départ de celui-ci.

Internet devient un exutoire pour certaine personne qui pense que détruire une carrière, une vie n’a pas de conséquence. Qu’il soit des personnes publiques ou non, la liberté de chacun commence là où commence celle des autres. Ces délits ne resterons donc pas impunis.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire