ASTRO : Le compte à rebours est lancé pour leur comeback.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ASTRO a lancé un compte à rebours avec la sortie du planning promotionnel pour leur 6e mini-album « BLUE FLAME » (flamme bleue).

Les 6 membres du groupe ASTRO (JINJIN, YOON SANHA, MJ, ROCKY, CHA EUNWOO et MOONBIN) reviennent le 20 novembre avec leur nouveau mini-album dont le planning promotionnel a été dévoilé. Un magnifique livre bleu recouvre l’affiche, faiblement éclairé pour attirer le regard. La phrase déjà dévoilée When they open the book, a bluish light covered all over the boys, est également présente, rappelant les précédentes affiches teaser. Selon l’affiche, ASTRO compte publier petit à petit l’affiche de la chanson titre, la liste des chansons, les photos concept, la bande-annonce concept, un avant-goût des chansons et le teaser du clip de la chanson titre.

Le groupe fait déjà parler de lui avec ce comeback en se plaçant 4e des tendances mondiales sur Twitter avec le hashtag #ASTRO_BLUEFLAME, grâce au soutien et à l’enthousiasme des fans nationaux et internationaux.

Pour rappel, l’agence du groupe, Fantagio Entertainment, a annoncé que ce comeback d’ASTRO serait différent des précédents et que les fans pouvaient s’attendre à découvrir une nouvelle facette du groupe.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire