GOLDEN CHILD : Les titres de leur premier album.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons GOLDEN CHILD a dévoilé la liste de titres de son premier album « RE-BOOT« , indiquant le point de départ de cette nouvelle action.

Golden child tracklist

WOOLLIM Entertainment, l’agence des GOLDEN CHILD (LEE DAE YEOL, Y, LEE JANG JUN, TAG, BAE SEUNG MIN, BONG JAE HYUN, KIM JI BEOM, KIM DONG HYUN, HONG JOO CHAN et CHOI BO MIN), a dévoilé la liste des titres de leur premier album « RE-BOOT » sur son site officiel et ses SNS le 5 novembre.

La liste des morceaux publiés comprend une photo avec les 10 membres de GOLDEN CHILD en costume, avec en dessous les titres « Wannabe » la chanson principale, « Re-boot » l’introduction, « Lately« , « 나침반« , « No Matter What« , « 문제아 », « 그러다 봄 », « She’s My Girl« , « 둘만의 천국 » « Fantasia » et « 도망가지마« , « 놓지 않기로 해« .

« RE-BOOT« , le premier album des GOLDEN CHILD, est le premier album à être sorti depuis leurs débuts. Ce nouvel album des GOLDEN CHILD a attiré l’attention en affichant un look amélioré devenu plus chic.

Ce nouvel album de 12 pistes inclut des chansons en solo et en unité, ce qui suscite des attentes pour ce premier album complet des GOLDEN CHILD qui présentera différents charmes. En particulier, la chanson titre « Wannabe » a été améliorée avec la participation des membres LEE JANG JUN et TAG pour la création de rap.

Depuis la sortie de son troisième mini-album « WISH » en octobre de l’année dernière,les fans étaient dans l’attente de revoir leur groupe. Ce sera chose faite et cela les met en émois.

GOLDEN CHILD prévoit de sortir son premier album « RE-BOOT » sur les sites de musique en ligne à 18 heures KST le 18 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire