VICTON: Ils font leur entrée dans l’histoire du Billboard.

This post is also available in: English (Anglais)

Le célèbre média américain BILLBOARD met en lumière le retour du groupe masculin VICTON.

VICTON

Le magazine a récemment publié un article intitulé «Victon Make Social 50 Debut Ahead Of Comeback With ‘Nostalgic Night’» (littéralement «Le groupe VICTON fait son entrée dans le classement Social 50 après son retour avec un titre intitulé ‘Nostalgic Night’»).

Sur Twitter, plus de quatre milles fans ont réagit à l’annonce de l’entrée du groupe dans le classement Social 50. BILLBOARD avait alors ajouté: «Trois ans après ses débuts sur la scène de la K-pop, le groupe se voit enfin récompensé des ses efforts».

Dans son article, BILLBOARD déclare: «Le groupe a eu envie de sortir un nouvel album après l’apparition de deux de ses membres dans l’émission Produce X 101». Le journaliste explique cela par le fait que «de nombreux groupes sont entrés dans nos classements après leur participation à Produce X 101 et Produce 101». Cela expliquerait alors l’impressionnante évolution de VICTON ces derniers temps.

NOSTALGIA

Concernant la sortie du cinquième mini-album du groupe, le journaliste constate: «L’album NOSTALGIA et plus particulièrement le titre ‘Nostalgic Night’ ont suscité un grand intérêt auprès du public. En effet, cela faisait plus d’un an que VICTON n’avait pas sorti d’album, et celui-ci marque le renouveau du groupe qui ne compte à présent plus que six membres».

Le groupe VICTON connaît donc un grand succès depuis la sortie de son cinquième mini-album intitulé NOSTALGIA. Les six garçons se produiront sur scène aujourd’hui dans l’émission M COUNTDOWN diffusée sur Mnet à l’occasion de ce come-back.

Journaliste: Plum
Source : PLAYM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire