WJSN: De nouvelles photos teaser.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe fémnin COSMIC GIRLS ou WJSN révèle quelques nouvelles photos teaser.

COSMIC GIRLS

Mardi dernier, l’agence STARSHIP ENTERTAINMENT a publié sur le compte Instagram officiel du groupe, deux photos teaser où l’on peut voir les dix jeunes femmes réunies.

Quelques jours plus tôt, des photos individuelles avaient déjà été révélées, donnant ainsi l’opportunité à chaque membre de dévoiler leurs charmes.

Sur les photos, les jeunes femmes posent une fois assises puis debout, dans un décor antique digne d’un château. Leurs tenues rappellent les tenues d’équitation avec pour le haut du corps une veste noire chic; et pour le bas du corps, un pantalon blanc et de hautes bottes noires. Cette ambiance fait ressortir le charisme du groupe.

Jusqu’alors, les filles ont toujours réussi à surprendre leurs fans avec des concepts variés à chaque sortie d’album. Il se pourrait que ce soit à nouveau le cas avec l’arrivée du prochain, qui s’intitule AS YOU WISH.

En début d’année, le groupe avait sorti un titre intitulé «La La Love» qui reprenait les couleurs des carnavals et du cirque. Plus tard, cet été, c’est avec le single «Boogie Up» que les filles ont reçu le surnom de «Summer Queen» (littéralement, les reines de l’été).

Les fans sont donc impatients de découvrir le prochain album qui sortira dans quelques jours seulement. Pour rendre l’attente moins longue, l’agence STARSHIP ENTERTAINMENT devrait continuer à alimenter les réseaux sociaux du groupe en postant la liste des chansons qui figureront sur l’album, la pochette et même un teaser vidéo.

Les COSMIC GIRLS qui ont débuté en 2016 avec le titre «MOMOMO» reviennent le 19 novembre avec un nouveau mini-album intitulé AS YOU WISH.

Journaliste: Plum
Source Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire