DREAMCATCHER : Une tournée Européenne gravée dans leurs cœurs.

This post is also available in: English (Anglais)

Les DREAMCATCHER ont donné aux Insomnia Européens un cauchemar particulier.

DREAMCATCHER 1

Les DREAMCATCHER ont terminé la dernière représentation de la tournée européenne « DREAMCATCHER CONCERT: Invitation de Nightmare City in Europe » à Helsinki, en Finlande, dans la nuit du 7 novembre, et ont mis l’accent sur le 15e jour de leur tournée.

DREAMCATCHER, qui a pris la première étape de sa deuxième tournée européenne, a débuté le 24 octobre à Londres en Angleterre. Elles ont performé devant environ 10 000 fans européens, à Milan, Varsovie, Paris… et Amsterdam aux Pays-Bas.

DREAMCATCHER a mis en scène sa série de « Nightmare », qui est sa signature, sur la tournée européenne. De sa première chanson « Chase Me » à « Piri« , qui a sonné le glas de la série « Nightmare ». Chacune des histoires fantastiques de DREAMCATCHER ont suscité d’énormes réactions de la part des fans locaux.

DREAMCATCHER a donné une couleur différente avec des interprétations en direct de chansons qu’on ne voyait pas habituellement, ainsi que des reprises et des scènes colorées. Elles ont également créé des souvenirs spéciaux avec les « Insomnia » en Europe en mettant en scène des chansons pour les fans, notamment « Full Moon » et « Over the Sky« .

Selon la rumeur, l’enthousiasme des fans européens pour DREAMCATCHER était supérieur à ce qu’on aurait pu imaginé. Les fanchants (Tetchang) ont non seulement rempli la salle des concerts, mais a également ravi les membres avec des événements comprenant un message d’amour envers DREAMCATCHER, sur les drapeaux nationaux de chaque pays.

« Nous remercions sincèrement nos fans européens de nous avoir accueilli encore plus fort« , a déclaré le groupe, qui a conclu sa tournée en Europe. « Grâce à vous, nous allons créer des souvenirs inoubliables. Nous sommes les DREAMCATCHER qui chérissent l’amour que vous nous avez envoyé et feront de notre mieux à chaque instant. » a t il ajouté.

Pendant ce temps, les pas de DREAMCATCHER ne s’arrêtent pas. Après une courte pause, les groupe tiendra un concert « Invitation from Nightmare City in USA » qui se déroulera dans cinq villes américaines pendant environ 10 jours, du 6 au 15 décembre, et élargira davantage sa rencontre avec les fans.

Journaliste : Shawn
Source : DREAMCATCHER Company

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire