LEO : Un nouveau titre en cadeau.

This post is also available in: English (Anglais)

LEO du groupe VIXX a annoncé une sortie surprise d’une nouvelle chanson.

leo

L’image de la nouvelle chanson de LEO, « All of Me« , a été révélée cette nuit sur le compte officiel des SNS de VIXX, attirant ainsi l’attention. Le 10 novembre, LEO, qui célèbre son anniversaire, publiera une nouvelle chanson et présentera un cadeau spécial aux fans.

L’image de couverture publiée, associe le blanc, le bleu, le noir et le gris, crée une atmosphère mystérieuse comme si elle était aspirée dans un trou noir ou une plage de mer et de sable, attirant l’œil avec le mot « All of me » écrit d’un côté et LEO de l’autre.

En plus de cette image, avec la date « 2019. 11. 10 6PM (KST)« ,  LEO montre son affection particulière pour les fans en annonçant que sa nouvelle chanson sortirait le 10 novembre.

Notamment, « All of Me » a été rendu public pour la première fois lors du concert exclusif de VIXX LIVE FANTASIA PARALLEL tenu en octobre dernier. Ajoutant un côté sensible et délicat de LEO qui, par amour pour ses fans, va leur offrir ce présent. Le titre avait suscité beaucoup d’acclamations et donc maintenant des attentes pour sa sortie.

La nouvelle chanson de LEO des VIIX, «All of Me», sortira à 18 heures KST le 10 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : JELLYFISH Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire